HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US

Recuperation de l'espace en supprimant la JVM d'Oracle

From: matdec <matdecalf_at_free.fr>
Date: 25 May 2004 03:12:24 -0700

Bonjour,

Il y a quelques jours , j'ai installé la JVM d'oracle et j'ai aussi chargé des packages java avec la commande "loadjava". Aprés ceci je me suis rendu compte que l'espace utilisé du tablespace SYSTEM avait augmenté à peu prés de 100MO.
J'ai déchargé les packages java avec "dropjava", et j'ai aussi tenté de désinstaller la JVM en executant "rmjvm.sql". Je pensais donc que ceci allait me libérer de l'espace dans la tablespace java, mais ce n'est pas le cas.
Le problème est que maintenant la tablespace est pleine et je ne peux plus augmenter sa taille.

Pouvez vous me dire comment récupérer l'espace qui a été alloué à la JVM??? Ou libérer un peu d'espace dans la tablespace SYSTEM???

Merci d'avance,
Matthieu. Received on Tue May 25 2004 - 05:12:24 CDT

Original text of this message

HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US